SPORT et ADOPTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SPORT et ADOPTION

Message  marsupilami37 le Jeu 27 Mai - 23:56

Bonjour,
le sport, un moyen pour évacuer le stress engendré dû à son adoption ou par sa recherche des origines. par ex, lors d'un jogging, le but c'est de courir le plus longtemps, allé jusqu'au but, se surpasser. Quand on court, la pression retombe à terre et on a meilleur moral; on a pas le temps de penser à ces tracas mais à un truc : arriver à bon port sain et sauf. il y a les autres, les éléments extérieurs à gérer pendant son jogging.
A l'issue, c'est la fatigue qui vient en soit ou la pêche pour faire d'autres activités ! la discussion est au grand air et aussi meilleure.
Sport et sport. il y a faire du sport en loisirs, tranquillement et pour relever des challenges. les challenges peuvent faire entendre les adoptés pour dire ce qu'on a envie de faire passer comme message.
Mettez vos coms!
Marsupilami37

marsupilami37

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Sport le meilleur moyen d'évacuer

Message  Camila H le Jeu 1 Nov - 22:58

Bonsoir marsupilami37,

je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que le sport est un excellent moyen d'évacuer toutes tensions. Je suis une passionnée de sport et comme tu dis, très souvent le jogging a pour but de se surpasser. Courir longtemps, tout oublié, tester ses limites... Quelle sensation magnifique à mes yeux...! Wink
j'ai toujours rêvé de gagner un match de foot dans lequel j'ai marqué. et de dire à la fin que si je suis si motivée et battante c'est parce que je suis adoptée et que la vie est un cadeau. Mais aussi parce qu'en tant que Colombienne, le ballon rond coule dans mes veines Wink C'est un rêve, je ne le dirais certainement pas aussi ouvertement c'est certain!
L'adoption c'est une chance (un destin peut être..?), c'est l'abandon qui est difficile à surpasser...

Tu ne néglige pas le dialogue, c'est une bonne chose. Effectivement, parler reste essentiel.
Je ne sais pas toi mais quand je pense que je suis adoptée, je vois la vie autrement et la croque à pleine dents. Je vis chaque instant sans oublier le passé mais sans penser à l'avenir..

Wink

Camila H

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum