Le monde des adoptés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

La maternité chez les femmes adoptées

2 participants

Aller en bas

La maternité chez les femmes adoptées Empty La maternité chez les femmes adoptées

Message  chrystel Sam 28 Nov - 14:22

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis étudiante sage femme en 4e année. Dans le cadre de mes études, je réalise un mémoire sur les femmes adoptées et le vécu de leur maternité.
Le fait de ne pas connaitre ses parents biologiques et ses origines peut représenter une certaine souffrance. Et lorsque l’on devient soi même parent cette souffrance peut réapparaitre ainsi que de nouvelles interrogations et doutes.

J’aurai donc besoin de rencontrer des personnes qui souhaiteraient partager une part de leur histoire. N’hésitez pas à m’interroger si vous avez des questions ou à me contacter.
Merci d’avance !

Chrystel

chrystel

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La maternité chez les femmes adoptées Empty Re: La maternité chez les femmes adoptées

Message  amanda Mar 1 Déc - 18:29

tu p me joindre si tu veux sur mon adresse mail
sylvain.severine@gmail.com
je serais ravie de t'aider.
severine

amanda

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La maternité chez les femmes adoptées Empty Re: La maternité chez les femmes adoptées

Message  chrystel Lun 18 Oct - 20:19

Bonjour,

Dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude, je suis toujours à la recherche de mères qui ont été adoptées et qui accepteraient de partager leur vécu et leur expérience de la maternité.
Je dois réaliser des entretiens, de préférence en face à face. J'aurais donc besoin que vous me précisiez votre ville de résidence.
Moi même j'habite à Poissy (78).

Merci de votre aide

Chrystel

chrystel

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La maternité chez les femmes adoptées Empty ola

Message  amanda Mar 26 Oct - 11:20

ecoutes je vis sur Poissy on se voit qsuand tu veux!a bientot.

amanda

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La maternité chez les femmes adoptées Empty Re: La maternité chez les femmes adoptées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum